Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord..

Questions fréquentes

 1- Avons-nous besoin de prévoir nos draps, nécessaire de bains ou de cuisine ?
Non les draps les serviettes et les torchons vous sont fournis sur place et sont compris dans le tarif.

2- Y a-t-il un séchoir à cheveux dans l’appartement ou le chalet ?
Oui, dans les 5 appartements et dans le chalet.

3- Si nous avons un bébé, quel matériel pouvez-vous nous fournir ?
Chaise haute et lit parapluie.

4- Avez-vous la possibilité de nous fournir un accès Wifi ?
Oui, aussi bien dans le chalet « la Fenière » que dans l' appartement du  « Pic blanc », vous disposez d’un accès Wifi avec le code privé

5- Les appartements sont ils ventilés ?
Oui, chaque appartement et le chalet sont équipés d’une VMC automatique.

6- Pour les accès principaux avez-vous plusieurs clefs ?
Chaque entrée principale est équipée d’un code d’accès et d’un interphone.
Pour le Pic blanc seulement un code à l’entrée de l’immeuble

7- Comment sont équipés les appartements ?
Pour cela il suffit de parcourir le descriptif par appartement, toutefois, tous contiennent : 1 ou 2 appareils à raclette, à fondue, d’un fer à repasser, d’un lave-vaisselle, d’un lave-linge, d’une cafetière électrique (produit à laver le linge, la vaisselle).

8- Ou est rangé le matériel de skis/surf ?
Pour les appartements de l’Aiguillette des rangements à skis sont prévus, avec la possibilité de les laisser dans les communs dans l’entrée principale.
Pour la fenière, un local est prévu au RDC.
Pour le Pic blanc, un local à skis est à votre disposition au pied de l’immeuble    

9- Ou pouvons-nous garer la voiture ?
Vous avez plusieurs parkings payant sur Chantemerle .
Pour le Pic blanc, vous disposez d’un parking privé et gratuit au pied de l’immeuble.

10- Y a-t-il une cheminée ?
Oui uniquement dans le chalet « la fenière » ; pour le bois nous pouvons vous en mettre à disposition sur demande.

11- Y a-t-il un coffre fermé ?
Non, aucun appartement ne possède de coffre.

12- Où sont situés géographiquement le Pic Blanc ou le chalet La Feniere ?
La Feniere est située dans le vieux village de Chantemerle (serre-chevalier 1350), à moins de 50 m des premiers commerces ou du départ des pistes.
Le Pic blanc est situé sur la route des Queyrets dans la continuité des commerces

13- Y a-t-il des frais additionnels au tarif annoncé ?
Oui, la taxe de séjour, comme dans toute sorte de location touristique.
Egalement le forfait nettoyage de fin de séjour, si vous ne souhaitez pas le faire :
La Fenière : 170 €uros et pour le Pic blanc : 70 €uros

14- Quelle est la procédure pour la réservation de location ?
Prendre contact avec nous au 06 64 94 41 44  pour le chalet La Feniere, ou au 06 62 19 92 37   pour le Pic blanc ;
Dès la réception de votre cheque de réservation (25% du montant de votre location) votre séjour est validé.

Serre-Chevalier-location

Trip Advisor logo

Réservations
Remplissez notre formulaire, nous vous contacterons dans les plus brefs delais